Comment fixer le prix des articles d'artisanat faits maison: formules et autres considérations

Rose est une écrivaine indépendante à plein temps qui écrit fréquemment sur l'éducation, l'éducation spéciale, les projets de bricolage, la nourriture, Milwaukee, etc.

comment-prix-produits-artisanaux-produits-a-vendre-formules-vente au detail-en gros

Droit d'auteur: Rose Clearfield

L'un des aspects les plus fréquemment discutés de la vente de produits artisanaux est le prix des produits. Même avec d'excellentes formules et des études de marché solides, c'est toujours un problème difficile, en particulier lorsque vous démarrez ou introduisez une toute nouvelle gamme de produits. Il m'a fallu beaucoup de temps pour me sentir à l'aise avec mes prix. Je fais encore des ajustements de temps en temps et je dois considérer de nouveaux domaines du domaine alors que je continue d'introduire de nouveaux produits. Dans cet article, j'ai compilé certaines des meilleures recherches que j'ai pu trouver et fourni mes propres idées sur le sujet.

comment-prix-produits-artisanaux-produits-a-vendre-formules-vente au detail-en gros

joao_trindade, CC BY 2.0, via Flickr.com

Partie d'une série de www.craftmarketer.com À propos de la tarification de l'artisanat.

La formule la plus couramment utilisée

La formule suivante est l'une des formules les plus couramment utilisées pour la tarification de l'artisanat. Avec la conversion au détail, cela permet aux artistes de réaliser au moins 50% de marge bénéficiaire. C'est une bonne idée de conserver une large marge bénéficiaire afin de ne pas risquer de perdre de l'argent grâce aux ventes et autres promotions.

le formule la plus couramment utilisée pour la tarification de l'artisanat est la suivante:
matériaux + temps + frais généraux (c.-à-d. espace d'entrepôt, fournitures de bureau) = prix de base minimum

Voici un exemple de jeu de cartes de notes avec cette formule:
matériel de fabrication de cartes (2,70 $) + temps (15 minutes ... 3,75 $ pour un taux de 15 $ / heure) + frais généraux (1,00 $ ... il y a des frais généraux minimes ici) = 7,45 $

Soyez honnête avec vous-même sur le coût tout de vos matériaux, combien de temps il faut pour fabriquer une pièce et combien vaut votre temps.

Pour comprendre le prix en détail , de nombreuses personnes recommandent de multiplier le prix de base par 2,5 ou 3.
Pour l'exemple de cartes de notes ci-dessus, une multiplication de 2,5 serait: 7,45 $ x 2,5 = 18,62 $
Vous voudrez peut-être arrondir ce total à 19,00 $ pour garder les choses simples.

comment-prix-produits-artisanaux-produits-a-vendre-formules-vente au detail-en gros

Droits d'auteur 2012, Rose Clearfield

Autres aspects de la tarification à prendre en compte

La formule ci-dessus ne prend en compte aucun des frais suivants. Que vous vendiez en ligne ou lors d'événements locaux, tels que des salons d'artisanat, il est important de prendre en compte les frais supplémentaires.

  • Frais Etsy et PayPal

Lorsque vous vendez des articles via Etsy, il est important de prendre en compte les frais Etsy et PayPal. Je trouve qu'il est plus facile de les intégrer dans la formule de base initiale en tant que telle:

coût de base minimum (7,45 USD) + frais Etsy (3,5% = 0,26 USD) + frais PayPal (2,9% + 0,30 USD = 0,52 USD) = 8,23 USD

le nouveau prix de détail pour x 2,5 sera: 8,23 $ x 2,5 = 20,58 $ (encore une fois, vous pouvez choisir d'arrondir ce montant à 21,00 $)

  • Taxes et frais de carte de crédit

Lorsque vous vendez à des salons d'artisanat et à d'autres événements locaux, il est important de tenir compte des taxes d'État et des frais de carte de crédit. La taxe de vente varie d'un État à l'autre. Ces informations sont facilement accessibles en ligne. Le type de lecteur de carte de crédit que vous choisissez déterminera les frais de votre carte de crédit. Pour moi, généralement la taxe de vente + les frais de carte de crédit = presque exactement ce que coûtent les frais Etsy + PayPal, donc je garde presque toujours les mêmes prix pour les foires d'artisanat et les prix Etsy. Cela peut ne pas être vrai pour vous, alors exécutez le calcul avant de définir les prix locaux.

comment-prix-produits-artisanaux-produits-a-vendre-formules-vente au detail-en gros

Droits d'auteur 2012, Rose Clearfield

Comparez les prix des articles similaires

Lorsque vous commencez à vendre de l'artisanat ou que vous proposez une nouvelle gamme de produits, il peut être utile de comparer les prix d'articles similaires. oh mon fait à la main recommande de ne pas baisser vos propres prix pour répondre aux prix de vos concurrents, à moins que vous ne trouviez un moyen d'atteindre ce niveau de prix et de ne pas perdre d'argent.

Parfois, les concurrents proposent des produits moins chers que vous. Vous pouvez garder une longueur d'avance en proposant une alternative de meilleure qualité. D'un autre côté, certains concurrents peuvent proposer des versions uniques et coûteuses. Vous pourrez proposer des alternatives plus abordables, tout comme des alternatives de haute qualité. Dans tous les cas, ne vous vendez pas à découvert.

Un de mes bons amis sur Etsy a fait une poignée de commandes en gros de montagnes russes.

Un de mes bons amis sur Etsy a fait une poignée de commandes en gros de montagnes russes.

Copyright 2011, Edi Royer, utilisé avec permission

Prix ​​de gros et de gros

Un certain nombre d'artistes proposent des prix de gros et de gros. Cela peut être applicable pour les offres de consignation, d'autres offres de boutique locale, les grands événements (c.-à-d. Conférences, conventions), les mariages et bien plus encore. C'est entièrement à vous de décider si vous souhaitez offrir cela et quelle sera votre échelle de prix. Voici quelques-unes des options les plus courantes.

L'un des formules les plus courantes pour les prix de gros est de multiplier votre prix de base par 2. Pour revenir au jeu de cartes de notes, votre prix de gros serait le suivant:

prix de base minimum (7,45 $) x 2 = 14,90 $

Certains artistes choisissent d'offrir un échelle de prix de gros . Par example:

Les commandes de 25 ensembles ou plus recevront le prix x 2 par boîte.
Les commandes de 50 ensembles ou plus obtiendront un prix x 1,75 par boîte à 13,03 $ par boîte.
Les commandes de 100 ensembles ou plus obtiendront un prix x 1,5 par boîte à 11,18 $ par boîte.

Ceci est une petite partie du document de tarification que j

Ceci est une petite partie du document de tarification que j'ai créé en janvier 2012.

Droits d'auteur 2012, Rose Clearfield

Envisagez de créer une grille tarifaire

Que vous vendiez en gros ou non, je vous recommande vivement de vous faire une liste de prix. Lorsque j'ai commencé à fabriquer des cartes de vœux à vendre début 2012, j'ai créé ma première grille de prix après avoir déterminé tous les prix de mes nouveaux produits. Je reçois un certain nombre de demandes personnalisées, à la fois en ligne et en personne (lors de spectacles, d'amis de la famille, etc.), et il est vraiment utile d'avoir tous ces numéros sous la main.

Il est important de créer un système d

Il est important de créer un système d'organisation pour votre grande réserve de fournitures d'artisanat.

ttimlen, CC BY 2.0, via Flickr.com

L'avantage d'acheter des fournitures en gros

L'un des meilleurs moyens de maintenir vos prix bas tout en réalisant des bénéfices est d'acheter des fournitures en gros. Lorsque vous débutez, cela peut être difficile si vous n'avez pas encore réduit votre concentration. Cependant, si vous savez qu'il existe des matériaux que vous utiliserez en grande quantité, comme le tissu ou le papier cartonné, cela vaut la peine de faire des recherches sur les options d'achat en gros. Profitez aussi des autres ventes et offres que vous le pouvez. Par exemple, j'utilise toujours au moins un coupon lorsque je fais mes achats chez Michael & apos; s.

Partie 2 - Achat auprès de grossistes asiatiques (avis et conseils)

Créez des graphiques pour les ventes que vous pouvez utiliser pour les médias sociaux et le marketing par e-mail.

Créez des graphiques pour les ventes que vous pouvez utiliser pour les médias sociaux et le marketing par e-mail.

Droits d'auteur 2012, Rose Clearfield

Quand est-il judicieux d'offrir des ventes et des démarques?

J'offre mes plus grosses ventes sur Etsy pour la saison des achats de novembre / décembre, qui est celle où j'ai le plus de ventes de l'année, et pour les soldes de Noël d'Etsy en juillet. Je n'ai pas trouvé que cela valait la peine de faire de grosses promotions à tout autre moment de l'année. J'ai généralement une petite section de vente avec des articles plus anciens que j'aimerais effacer, qui ne sont tous réduits que de 15%. En tant qu'acheteur, j'aime toujours consulter une section de vente, même si je finis par acheter ailleurs plus tard.

À moins que vous ne vendiez des marchandises qui se détérioreront au fil du temps (par exemple, des savons, des produits alimentaires), je ne recommande pas de réduire fortement les marchandises saisonnières. Il est assez facile de le retirer de votre magasin lorsque les vacances ou la saison sont terminées et de le conserver pour l'année prochaine. Cela ne vaut pas la peine de subir une grosse perte lorsque vous pourrez le revendre l'année prochaine.

comment-prix-produits-artisanaux-produits-a-vendre-formules-vente au detail-en gros

Droit d'auteur: Rose Clearfield

comment-prix-produits-artisanaux-produits-a-vendre-formules-vente au detail-en gros

Droit d'auteur: Rose Clearfield

Et la livraison gratuite?

Il y a beaucoup de recherche là-bas soutenant l'idée que les clients préfèrent la livraison gratuite aux% de rabais et autres promotions. Je donne des bons de livraison gratuits à mes clients de retour, dont une petite partie est utilisée. J'aime réserver la livraison gratuite pour ces clients et pour la saison des achats des Fêtes et je ne fais pas beaucoup d'autres offres de livraison gratuite. Si vous décidez d'offrir la livraison gratuite et de regrouper le coût dans le coût de votre article, gardez à l'esprit qu'un% de ce coût total ira à Etsy et PayPal.

Quelle que soit l'option d'expédition que vous utilisez, ne la laissez pas nuire à votre boutique. Faites tout ce que vous pouvez pour réduire au maximum vos frais de port. Personnellement, j'offre une livraison forfaitaire très abordable pour toutes les commandes, ce qui ne reçoit pas de plaintes. Cependant, n'ayez pas peur d'essayer différentes méthodes. Ce qui fonctionne pour un magasin peut ne pas fonctionner pour un autre et vice versa.

Plus de conseils sur les prix de détail de l'artisanat.

Pensez à l'inflation

Personnellement, je ne pense pas que vous ayez besoin de faire des ajustements pour l'inflation chaque année ou même tous les deux ans. Vous aurez peut-être envie de revoir vos prix plus souvent. Quoi qu'il en soit, si vous vendez depuis 5 ans ou plus et que vous avez très peu ajusté vos prix au fil des ans, il est temps de reconsidérer. Tirez sur la formule éprouvée matériaux + main-d'œuvre + frais généraux et regardez des articles similaires actuellement en vente. Il est très probable que vos matériaux et / ou vos frais généraux aient augmenté au cours des 5 dernières années.

comment-prix-produits-artisanaux-produits-a-vendre-formules-vente au detail-en gros

gazeronly, CC BY 2.0, via Flickr.com

Pourquoi Lowballing peut vous blesser

Lorsque les ventes ne se passent pas bien, il peut être très tentant de baisser à nouveau vos prix. Résistez à cette tentation et pensez à augmenter vos prix. Si les gens sont toujours à la recherche d'un accord, ils recherchent également des projets de qualité. Lorsque vous vendez à la main, vous ne voulez pas que les gens pensent que vos produits sont fabriqués à bas prix avec des matériaux de mauvaise qualité. Même si vous avez la fourchette de prix la plus basse pour votre catégorie de ventes, il se peut que vous n'obteniez toujours pas les ventes. Soyez juste avec vos prix et les ventes viendront.

En tant que vendeur Etsy depuis 10 ans, j'ai lu le livre, Comment gagner de l'argent avec Etsy: un guide du marché en ligne pour l'artisanat et les produits faits à la main , et je le recommande vivement. Il est considéré comme l'un des meilleurs livres de référence sur Etsy à ce jour, et je suggère à toute personne possédant une boutique Etsy ou envisageant d'ouvrir une boutique Etsy de lire et d'en tirer des leçons.

Une autre ressource fantastique pour les vendeurs Etsy

questions et réponses

Question: En termes de prix, comment tenez-vous compte du temps lors de la vente dans les foires artisanales? Ou pas toi?

Répondre: Personnellement, je ne fais pas parce que je ne fais pas une tonne de foires artisanales. Cela vaut vraiment la peine d'être pris en compte pour vos prix, à travers.

commentaires

[email protected] le 16 août 2020:

Grande info merci

Shirley Freeman le 11 juillet 2017:

J'adore les informations que vous nous avez fournies, tant elles ont du sens. continuez votre bon travail.

Geai le 05 février 2017:

Bel article et utile. Merci cependant

Anjali le 03 janvier 2017:

merci Rose. Cet article m'aide beaucoup. Merci.

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 12 juillet 2014:

C'est super d'entendre ça, jlpark! Bonne chance à vous. :)

Jacqui de Nouvelle-Zélande le 12 juillet 2014:

Juste au moment où je suis sur le point d'avoir besoin d'informations, je tombe sur ça! Merci pour ce hub très instructif! Voté et partagé

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 30 mai 2014:

Je suis ravi d'apprendre que cette ressource vous est utile, BNadyn! Bonne chance. :)

Bernadyn de Jacksonville, Floride le 30 mai 2014:

Je suis content d'avoir lu ceci car je pense vendre des articles faits maison sur lesquels je travaillerai tout au long de l'été. Je me posais également des questions sur les frais d'expédition, alors merci pour ces idées et conseils.

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 11 mars 2014:

Merci, adamso7!

Samantha Adams d'Auburn, GA le 11 mars 2014:

J'aime l'idée de la livraison gratuite pour les clients qui reviennent. Je n'y ai pas pensé!

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 01 décembre 2013:

Merci, barbat! Cela signifie beaucoup pour moi.

B A Tobin de Connnecticut le 30 novembre 2013:

tout ce que je peux dire, c'est Wow !!!!! Merci pour cet article extrêmement instructif et vivant!

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 28 novembre 2013:

Merci, Book-Reviews! Honnêtement, je n'obtiens pas beaucoup de clients qui reviennent en utilisant des coupons de livraison gratuits, mais certaines personnes l'apprécient vraiment.

Les lignes en gras ne sont que des fichiers image.

Critiques de livres110 le 26 novembre 2013:

Article vraiment utile que j'ai beaucoup aimé lire. J'ai trouvé que votre idée d'offrir des bons de livraison gratuits était particulièrement intéressante et je me suis demandé si vous aviez remarqué une augmentation du nombre de clients fidèles après avoir mis en œuvre cela. Enfin, j'ai aimé les lignes en gras que vous utilisez pour séparer vos sections - Cela vous dérange-t-il de m'apprendre comment les insérer?

Merci.

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 17 mai 2013:

Merci, Aplethora! C'est tellement génial d'entendre ça! J'espère que cela vous a été utile.

Angie Power de North Cali le 17 mai 2013:

Bel article. Je viens juste de faire ma finale pour mon cours de marketing aujourd'hui, et le livre 'Handmade Marketplace' était en fait l'un de nos textes obligatoires pour le semestre. Très cool!

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 16 mai 2013:

Cyndi, merci beaucoup! Vous avez raison de dire que c'est toujours un aspect difficile pour tout type d'artiste. Il y a tellement de facteurs en jeu, et beaucoup d'entre eux peuvent changer à tout moment (c'est-à-dire la valeur marchande, le prix des matériaux). Cela nécessite une évaluation constante, même de la part des meilleurs d'entre nous. :)

Merci, Eddy!

Eiddwen du Pays de Galles le 16 mai 2013:

Un formidable hub et merci pour le partage.

Tourbillon.

Cynthia Calhoun de Western NC le 16 mai 2013:

Super conseils, Rose! De merveilleuses options de mise en page et de conception, aussi C'est toujours une chose délicate, dans l'artisanat comme dans l'art ordinaire car c'est tellement arbitraire: le temps que vous y mettez, les matériaux par rapport à ce que le marché supportera ... c'est une science et je pense que vous êtes devenu un expert. :)

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 15 mai 2013:

Sharon, c'est formidable de savoir qu'une grande partie des conseils de cet article est applicable ailleurs! Je suis sûr que votre perspicacité sera utile aux autres.

Merci beaucoup, barbat!

Heidi, vous avez tout à fait raison en ce qui concerne les frais généraux. C'est quelque chose que tous les artisans et propriétaires de petites entreprises devraient toujours prendre en compte lors de la fixation des prix.

Je suis contente, Audrey!

Audrey Howitt de Californie le 15 mai 2013:

Votre discussion sur les prix était très intéressante !!!

Heidi Thorne de la région de Chicago le 15 mai 2013:

Beaucoup d'artisans oublient qu'ils sont en affaires et ne facturent souvent pas assez pour leur travail. L'un des autres facteurs que de nombreux artisans et petites entreprises oublient est le DÉPART, qui représente tous les coûts de gestion de votre entreprise, quelle que soit sa taille. Je mets cela en majuscules parce qu'ils peuvent tuer les profits à la hâte et peuvent coûter jusqu'à 10 à 25 p. 100 des revenus ou plus, selon l'entreprise. Merci d'aider toutes les entreprises artisanales là-bas! Voté et partagé!

B A Tobin de Connnecticut le 15 mai 2013:

Intéressant et informatif! Aimez votre hub! Merci pour l'excellente ressource et la bonne lecture! Pouces vers le haut!

Sharon Smith du nord-est de l'Ohio aux États-Unis le 15 mai 2013:

Ceci est un excellent article Rose. Quand j'avais l'habitude de faire beaucoup de salons d'artisanat (dans ma jeunesse), je n'ai jamais vraiment considéré mon temps dans la tarification (ce qui n'est pas une bonne chose). Actuellement, je possède un petit café, seulement depuis le 1er avril, et j'apprends rapidement certaines choses qui concernent vos stratégies ici. Tout ce que je vends est de la nourriture ou des boissons. Le café est ouvert pendant les «heures ouvrables» du lundi au vendredi.

J'ai tendance à vouloir noter des choses immédiatement le lendemain - par exemple, un déjeuner spécial que j'ai aujourd'hui, comme des pâtes, etc., j'ai bien réfléchi, le lendemain - c'est vieux d'un jour et je le noterai. MAIS, dans de nombreux cas, il n'y a vraiment aucune raison de le noter aussi rapidement. Même dans une épicerie où ils ont des plats préparés à réchauffer, ils ne les notent pas pendant plusieurs jours jusqu'à ce que quelque chose soit prêt à être jeté.

J'apprends, puisque je travaille avec des denrées périssables et que mon café n'est pas ouvert le week-end, qu'il est logique de noter les choses un vendredi mais pas forcément avant cela à moins que ce ne soit quelque chose qui va gâcher avant la fin de la semaine. Si j'ai beaucoup de stock dont j'ai vraiment besoin de me débarrasser, disons des chips en sachets que l'expiration approche - je ferai une spéciale telle que `` acheter un sandwich, obtenir un sac de chips gratuit '', etc.

Donc, désolé pour ma randonnée, mon point est le suivant: cet article donne de bons conseils non seulement pour les produits artisanaux, mais bien plus encore. Bon travail!

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 8 mai 2013:

Je suis si heureux que cela vous soit utile, Donna!

Donna Campbell Smith du centre de la Caroline du Nord le 08 mai 2013:

Article très utile. Je me demande toujours quoi facturer.

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 01 février 2013:

Je ne publie pas de contenu en double sur HubPages. J'ai eu cet article pendant des mois et je n'ai jamais été signalé. Je ne sais pas où vous avez trouvé ce message, mais j'ai lancé copyscape et je n'en discute plus.

Debra Allen de West By God le 01 février 2013:

«Maggie Miller Cela semble identique à celui qu'Etsy a sur leur site ... ils ont même une vidéo dessus. Même s'ils facturent des frais minimes pour lister et vendre, j'ai trouvé que le support fourni par le site et ses membres en vaut vraiment la peine! '

Je ne veux simplement pas que vous vous intéressiez aux droits d'auteur ou au contenu dupliqué. C'est tout.

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 01 février 2013:

Je ne sais pas d'où cette personne a obtenu ces informations, mais vous n'allez pas trouver une ressource plus précise que copyscape.

Debra Allen de West By God le 01 février 2013:

Ok, alors j'espère que la personne qui m'a dit se trompe.

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 01 février 2013:

Emmanuel, vous avez tout à fait raison de dire que beaucoup d'artistes sous-évaluent leur artisanat. Je suis ravi que cela vous soit utile.

livingsta, c'est formidable que vous ayez appris autant de perspicacité grâce à cet article!

Lady Guinevere, merci pour les partages! J'ai couru copyscape dessus et je n'ai trouvé aucune correspondance sur Etsy.com.

Debra Allen de West By God le 01 février 2013:

Oh, pas une si bonne nouvelle ici ... Quelqu'un m'a dit que c'était exactement le même mot pour mot que sur Etsy.com. Vous pouvez être signalé pour contenu en double.

Debra Allen de West By God le 01 février 2013:

J'ai beaucoup de gens sur ma page FB et dans certains groupes d'artisanat avec lesquels je partagerai cela. Merci d'avoir résolu une grande partie de ce problème pour nous.

livingsta du Royaume-Uni le 01 février 2013:

Un autre hub très utile. Je me suis toujours posé des questions sur les boutiques en ligne, sans aucune idée de leur fonctionnement. Ce hub m'a donné un aperçu de leur fonctionnement. Merci de partager vos idées.

Voté, partage, épinglage et tweet!

Emmanuel Kariuki de Nairobi, Kenya le 01 février 2013:

C'est une excellente plaque tournante détaillée sur la tarification - La tarification est un grand casse-tête pour les artistes qui le plus souvent sous-évaluent leurs produits artisanaux. Mettra certainement certaines des idées à bon escient - partagées!

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 29 janvier 2013:

Beaucoup de gens sont confrontés à ces mêmes problèmes de prix tout le temps, Nicole. Vous n'êtes pas seul! Il est difficile de tenir compte de ces considérations dans les formules de tarification, mais il est plus facile d'adapter une formule que de partir de zéro. Bonne chance!

nicolettemk de Rhode Island le 29 janvier 2013:

J'adore cet article. J'adore les articles faits maison et j'aime me fabriquer moi-même. J'ai toujours des demandes pour faire des articles au crochet pour les personnes qui ont besoin de cadeaux et cela est très utile car j'ai presque TOUJOURS un problème pour trouver un prix. C'est parce que je me sens presque coupable de prix trop élevés ou trop bas, selon la façon dont je connais la personne, combien de temps cela m'a pris, à quel point je voulais en faire un autre pour moi-même ... merci pour la bonne lecture!

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 23 janvier 2013:

C'est super, Jan! Bonne chance.

Janv.1978 le 22 janvier 2013:

J'apprécie tellement cela. Essayer de tout faire pour faire de l'artisanat et cela me dit étape par étape comment fixer le prix :)

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 16 décembre 2012:

Mtzgirl, c'est génial que vous ayez cette ressource! Bonne chance à votre mari.

Michelle du Texas le 15 décembre 2012:

Ce hub est GRAND et TRÈS utile. Lorsque mon mari a perdu son emploi, j'ai découvert qu'il était très créatif et merveilleux et qu'il travaillait le bois. Je l'ai encouragé à démarrer sa propre entreprise de fabrication de meubles en bois uniques. Nous avions du mal à trouver une bonne formule de tarification. MERCI

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 15 décembre 2012:

Salut Glass-Jewelry! J'apprécie votre intérêt pour mon article. Comme je vends principalement des produits finis et non des fournitures artisanales, ce n'est pas mon domaine d'expertise. Je recommande de rejoindre Etsy si vous ne l'avez pas déjà fait et de consulter leurs forums pour obtenir des conseils sur ce sujet. Bonne chance!

Marco Piazzalunga de Presezzo, Italie, le 15 décembre 2012:

Bonjour Rose,

J'ai été ébloui par votre article, car je produis des perles en verre de Murano dans le style de Pandora, équipées et assemblées avec des noyaux en argent 925, et en lisant votre article en particulier ce que vous dites sur Etsy, je suis curieuse de savoir si cela vaut vraiment la peine d'être vendu nos bijoux sur Etsy.

En ce qui concerne l'artisanat, nos perles de verre et nos bracelets finis avec différents composants peuvent être considérés à tous égards comme des objets faits à la main, donc de l'artisanat d'art. Quelles suggestions gagnantes peuvent me donner pour réaliser une stratégie de vente efficace sur Etsy en ce qui concerne les perles Pandora et surtout les bracelets finis de type Pandora?

Merci pour toutes vos recommandations et conseils.

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 14 décembre 2012:

C'est super, Stéphanie! Merci!

Stéphanie Henkel des États-Unis le 14 décembre 2012:

Cet article est le plus utile que j & apos; ai lu sur la tarification de l & apos; artisanat fait à la main. Vos guides sont clairement expliqués et j'apprécie les informations sur la vente au détail et en gros. Voté, épinglé et partagé!

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 06 novembre 2012:

Merci, sparkleyfinger! Je suis si heureux que cela vous soit si utile. Bonne chance. :)

Lynsey Hart de Lanarkshire le 06 novembre 2012:

Excellent article. Je cherche à vendre des articles faits à la main, et c'est formidable de voir un guide clair sur la façon de fixer le prix des choses correctement. Comme vous le faites remarquer, il peut être trop tentant de marquer vos prix pour être compétitif par rapport aux autres vendeurs, plutôt que de coûter combien il faudra pour réaliser un profit. Cela m'a rebuté dans le passé ... Certainement une petite ressource utile!

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 22 mai 2012:

Vous êtes les bienvenus! Je suis heureux que cela soit utile.

bluem00n le 22 mai 2012:

Wow! Merci beaucoup!

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 31 mars 2012:

Merci alocsin!

Aurelio Locsin du comté d'Orange, Californie, le 30 mars 2012:

Si jamais je vends l'un de mes articles de passe-temps, ce sont d'excellentes considérations pour leur prix. J'espère que tous les artisans de hubpages pourront lire votre hub. Voter ceci et utile.

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 29 mars 2012:

Merci Nancy!

Nancy le 29 mars 2012:

Rose très informative et détaillée! Merci de partager tous vos conseils!

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 28 mars 2012:

Merci Ardie! Je suis si heureux que ce soit une ressource utile pour votre maman.

Sondra de Neverland le 28 mars 2012:

Je suis tellement excité que j'ai trouvé ce Hub. Ma mère me demande constamment combien elle devrait facturer pour certains articles à ses foires d'artisanat. Eh bien, je ne sais pas - je ne fabrique pas! Soooo maintenant je peux utiliser ce Hub pour m'aider à lui donner quelques idées :) Merci!

Rose Clearfield (auteur) de Milwaukee, Wisconsin le 24 mars 2012:

Merci Jamie! Je suis heureux que cela vous soit utile. Vous avez clairement une passion pour l'artisanat, alors je vais essayer. Faites-moi savoir si vous avez des questions sur quoi que ce soit. Je ne suis certainement pas un expert, mais je suis heureux de vous aider de toutes les manières possibles.

Merci Giselle! Les frais de PayPal sont assez similaires à ceux des lecteurs de carte de crédit ailleurs. Avec la fonction d'expédition intégrée, il est très facile de vendre en ligne et cela en vaut la peine. Il vous suffit de l'intégrer au prix de l'article.

Giselle Maine le 24 mars 2012:

Je ne suis pas moi-même un vendeur Etsy (bien que j'aie acheté à partir de là). J'ai été surpris de voir à quel point les frais Paypal peuvent être élevés! (D'un autre côté, j'ai été impressionné de voir à quel point les frais Etsy sont raisonnables). Merci pour ce hub très intéressant.

Jamie Brock du Texas le 24 mars 2012:

Merci Rose! J'apprécie les bons conseils .. J'avais déjà pensé vendre certaines choses. Voter et utile! J'allais ajouter un signet mais je ne peux pas trouver l'onglet car ils ont tout changé .. mettra dans les signets du navigateur!